Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'à faire
12 octobre 2016

Je vous présente une nouvelle venue dans la DT

Bonjour à toutes,

Je vous ai présenté Sonia il y a quelques jours.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle DT : Danielle Duval.

J'ai fait sa connaissance récemment, elle habite à quelques kilomètres de chez moi et j'ai trouvé ses réalisations très intéressantes.

DanielleN&B

 

Je vous laisse avec elle, elle va se présenter :

"Je me présente, Danielle Duval, retraitée de 72ans, maman de 3 filles et mamie de 6 petits-enfants.

Mes passions,  le jardinage (surtout les fleurs) et le scrapbooking depuis environ une dizaine d'années. J'ai débuté  par du scrap Européen pendant 7-8 ans où j'ai gagné deux seconds prix et un premier prix,  puis j'ai continué dans le scrap Américain avec des albums, des pages et quelques cartes.

Me promener dans la nature, observer et faire des photos font aussi parties de mes plaisirs."

Voici 2 pages réalisées récemment :

DSCN7859a       DSCN7939a

Je vous remercie pour l'accueil que vous ferez à cette nouvelle équipe.

Bonne journée.

Michèle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes pages, bienvenue, A+
B
Bienvenue. On ne voit qu'une image!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 81 065
Publicité